Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Le chat et l'eau

Photographies personnelles en relation avec le jardin aquatique et la nature, conseils, astuces, petites annonces... Webcam en direct, en différé, vues de jour et de nuit...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
michel68
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 259
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 12:57
Localisation : Baltzenheim Alsace Haut Rhin France

Message par michel68 » sam. 01 févr. 2014, 17:06

Je pense que j'ai le même chat que toi Goma, quand je le porte et que je lui montre mes poissons dans l'aquarium il part en courant et quand il passe devant le bassin il s’arrête pour boire un petit coup et qu'une koi passe juste devant, de même, il part comme un froussard, à savoir que mes kois sont encore petites donc je m’imagine ce que ça va donner quand elles seront plus grandes.
goma666 a écrit :oui mais en photo uniquement... :lol: (et si possible pas chez moi)
nous avons un chat mais il est tellement con qu'il a peur des poissons, mais les chats des voisins :evil:
: :

Répondre

Retourner vers « Photographie numerique & Webcam »