Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Bonne adresse?

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
olivier
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 175
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 21:09
Localisation : lorient(56) ou chateau thierry(02)

Bonne adresse?

Message par olivier » jeu. 18 mai 2006, 16:26

Comme on peut le voir sur mon profil, j'ai deux ports.
1- A chateau thierry 02. Où je possèse dejà un bassin.
2- A Lorient 56. Où je vis depuis qques mois. Je n'ai pas eu le temps de concevoir mon futur bassin.
:?: Mais j'aimerai savoir dans les gens qui sont sur le forum si ils connaissent une ou des adresses pour se fournir en matos bassin et conseils (plantes, poisson ...).
oublié les noms comme truff..., ou encore jardil.... :cussing:
Merci d'avance.
Il faut vraiment temps que je planche sur la conception d'un nouveau bassin. c'est si agréable dans un jardin, même un petit. "c'est un petit rien qui fait tout"

Avatar du membre
gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 344
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 09:48
Localisation : Cambrai

Message par gérard lorriaux » ven. 19 mai 2006, 00:31

Il existe de nombreux sites qui proposent du matériel à des prix compétitifs en France. Pour les poissons c'est plus délicat. Si vous voulez les adresses, je peux vous en donner en message privé (pas de pub sur Aquajardin).
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

Répondre

Retourner vers « Divers »