Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

petit renseignement
Modérateur : Equipe Aquajardin
- cranut89
- Débutant(e)
petit renseignement
bonjour
voila on ma donné une koi, je l'ai mise dans un aquarium de 100l avec bulleur et j'y ai rajouter 3gr/par litre de sel pour la nettoyer un peu, je ne veux pas qu'elle donne une maladie aux miens
ai-je bien fait pour le sel? combien de temps dois je la laisser en quarantaine? elle n'a pas de blessure quelconque ni de point blanc apparent merci pour vos reponses
voila on ma donné une koi, je l'ai mise dans un aquarium de 100l avec bulleur et j'y ai rajouter 3gr/par litre de sel pour la nettoyer un peu, je ne veux pas qu'elle donne une maladie aux miens
ai-je bien fait pour le sel? combien de temps dois je la laisser en quarantaine? elle n'a pas de blessure quelconque ni de point blanc apparent merci pour vos reponses
- mimi1906
- Apprenti(e)
Bonjour, si tu ne remarques rien d'apparent et si le poisson à un dynamisme normal, je pense qu'il ne faut pas faire durer le bain de sel. Qu'il aille jouer avec ses potes...
Bien à toi
Bien à toi
Les gens passionnés me passionnent... Etre passionné c'est bien, partager cette passion c'est mieux...
Bassin 30m³, Pristinia 5ch gravité, Oase Optimax 15.000, Uv 50W.
Bassin 30m³, Pristinia 5ch gravité, Oase Optimax 15.000, Uv 50W.