Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

reproduction

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
toutous21
Arrivant(e)
Arrivant(e)

reproduction

Message par toutous21 » mer. 09 juin 2010, 17:15

Bonjour a tous, je me demande si on peut reconnaitre les males des femelles chez les poissons car depuis que j'ai mes kois (qui sont devenues tres grosses) je n'ai jamais eu de petits est-ce normal ? Merci

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » mer. 09 juin 2010, 17:23

Bonjour,

Je t'invite à lire ce dossier:
http://www.aquajardin.net/modules.php?n ... ge&pid=123

Sinon "grosses" veut dire quoi? :roll: c'est à partit d'une taille de 20à 25 cm (3 à 4 ans )que les organes se forment
Francis

toutous21
Arrivant(e)
Arrivant(e)

reproduction kois

Message par toutous21 » mer. 09 juin 2010, 17:55

Merci,j'ai lu l'article et j'ai été voir mon bassin je crois que j'ai les deux,elle font bien facilement 25 ,30 cm , je dois m'armer de patience et attendre,car depuis quelques temps elle ne font que de se regrouper les unes prets des autres.Merci pour l'info.Françoise

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: reproduction kois

Message par Francis55 » mer. 09 juin 2010, 19:18

toutous21 a écrit :Merci,j'ai lu l'article et j'ai été voir mon bassin je crois que j'ai les deux,elle font bien facilement 25 ,30 cm , je dois m'armer de patience et attendre,car depuis quelques temps elle ne font que de se regrouper les unes prets des autres.Merci pour l'info.Françoise
c'est le prélude à des courses poursuites :!: :!:

Francis

Répondre

Retourner vers « Divers »