Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

printemps

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Damien
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 15:33
Localisation : Paris

printemps

Message par Damien » dim. 02 avr. 2006, 17:39

Quel plaisir de voir les plantes repartir, les poissons monter à la surface, l'eau redevenir cristalline et s'asseoir près du bassin écoutant le doux champ de l'eau ainsi que celui des oiseaux... :D
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie...


Damien

Avatar du membre
eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 770
Enregistré le : mer. 15 mars 2006, 19:08
Localisation : jemeppe s/m (liege)belgique

Message par eloi » dim. 02 avr. 2006, 19:07

Et oui on se sent revivre moi j'écoute mes poissons et les plantes pousser t'inquiète c'est normal je suis un :alien: bon amusement dans ton jardin et que le ciel soit ensoleillé :wink:

Avatar du membre
erarzm
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 464
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 12:02

Message par erarzm » dim. 02 avr. 2006, 21:33

et oui que du bonheur!

surtout que cet après-midi il a fait très beau (chez moi) et j'en ai pleinement profité

Avatar du membre
eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 770
Enregistré le : mer. 15 mars 2006, 19:08
Localisation : jemeppe s/m (liege)belgique

Message par eloi » dim. 02 avr. 2006, 22:05

pareil pour moi l ami soleil ,un bon nettoyage de printemps et une petite caresse au poissons un peu de jardinage une bonne crêpe et voila une bonne journée de passée :smile:

Avatar du membre
erarzm
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 464
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 12:02

Message par erarzm » lun. 03 avr. 2006, 19:57

c'est malheureusement pas le cas d'aujourd'hui : pluie, pluie et encore pluie :roll:

alalla la belgique... :-(

Avatar du membre
Damien
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 15:33
Localisation : Paris

Message par Damien » lun. 03 avr. 2006, 20:09

Et bien alors je ne vais pas me plaindre. A paris il a fait beau et la végétation repart énormement depuis quelques jours. Les poissons mangent, les Koïs sont curieuses et viennent voir les travaux.
Domage pour toi et la Belgique erarzm mais ne t'inquète pas le soleil va arriver... pour de bon !
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie...


Damien

Avatar du membre
erarzm
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 464
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 12:02

Message par erarzm » lun. 03 avr. 2006, 20:16

j'espère...

mais il est vrai que la végétation pousse très vite!

Répondre

Retourner vers « Divers »