Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Les Kois d'automne chez Koi Sun Paris les 04/05/06 décembre
Modérateur : Equipe Aquajardin
- alainlo
- Passionné(e)
Les Kois d'automne chez Koi Sun Paris les 04/05/06 décembre
Jean francois étant plus qu'un pro mais également un ami je me permet de faire un peu de pub pour ses journées "koi d'automne"
KOI SUN Paris : KOI D'automne 4 - 5 et 6 Décembre
Cette 4ème saison se terminera bientôt et avec la mise au repos de nos bassins. Pour autant, nous terminons cette saison sur un accomplissement de 4 ans d’effort.
vous avez été très nombreux à suivre nos sélections faites au Japon à l’occasion des KOIS d’automne du 17 au 24 octobre. Vous nous avez très largement témoigné de votre reconnaissance d’avoir pu vous faire partager ce reportage le jour le jour ; impressionné même par la qualité des KOIS sélectionnés à cette occasion – une première en France sans conteste.
Il sera bientôt temps de vous les présenter à l’occasion de nos 4ème portes ouvertes des KOIS d’automne les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 décembre de 9h à 20h.
Comme chaque année, des collations seront offertes durant ces journées ; pour celles et ceux qui viendraient de loin ; il nous est possible de vous faire réserver des chambres d’hôtes.
Pour que la fête soit la plus complète, KOI SUN Paris organisera le samedi et le dimanche la mise aux enchères de nombreuses KOIS NISAIS (2 ans d’âge), avec pour début des mises à 1 €, ces animations se dérouleront sur 2 créneaux horaires fixes : 12h30 et 16h.
A tous les participants de ces enchères, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre partenaire HOUSE OF Kata aura le plaisir de remettre une saison complète de nourriture sur un tirage au sort organisé à la fin de chaque session d’enchère. Ces lots seront complétés par les produits de la marque Colombo, marque très reconnue en Belgique et en Hollande que nous lancerons officiellement dès la prochaine saison.
Des lots, des KOIS de deux ans à partir de 1 € (voir nos photos sur les reportages), des KOIS d’exception, il ne nous reste plus qu’à vous espérer nombreux lors de nos portes ouvertes du mois de décembre.
KOI SUN Paris : KOI D'automne 4 - 5 et 6 Décembre
Cette 4ème saison se terminera bientôt et avec la mise au repos de nos bassins. Pour autant, nous terminons cette saison sur un accomplissement de 4 ans d’effort.
vous avez été très nombreux à suivre nos sélections faites au Japon à l’occasion des KOIS d’automne du 17 au 24 octobre. Vous nous avez très largement témoigné de votre reconnaissance d’avoir pu vous faire partager ce reportage le jour le jour ; impressionné même par la qualité des KOIS sélectionnés à cette occasion – une première en France sans conteste.
Il sera bientôt temps de vous les présenter à l’occasion de nos 4ème portes ouvertes des KOIS d’automne les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 décembre de 9h à 20h.
Comme chaque année, des collations seront offertes durant ces journées ; pour celles et ceux qui viendraient de loin ; il nous est possible de vous faire réserver des chambres d’hôtes.
Pour que la fête soit la plus complète, KOI SUN Paris organisera le samedi et le dimanche la mise aux enchères de nombreuses KOIS NISAIS (2 ans d’âge), avec pour début des mises à 1 €, ces animations se dérouleront sur 2 créneaux horaires fixes : 12h30 et 16h.
A tous les participants de ces enchères, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre partenaire HOUSE OF Kata aura le plaisir de remettre une saison complète de nourriture sur un tirage au sort organisé à la fin de chaque session d’enchère. Ces lots seront complétés par les produits de la marque Colombo, marque très reconnue en Belgique et en Hollande que nous lancerons officiellement dès la prochaine saison.
Des lots, des KOIS de deux ans à partir de 1 € (voir nos photos sur les reportages), des KOIS d’exception, il ne nous reste plus qu’à vous espérer nombreux lors de nos portes ouvertes du mois de décembre.
- Francis55
- Super passionné(e)
- kathy61
- Super passionné(e)
J'y serai le dimanche après midi 

Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
- kathy61
- Super passionné(e)
Et Non, c'est encore trop tôt pour acheter et même réserver des KOI pour le printemps comme ça se fait, mon bassin à KOI n'est pas encore construit :xFrancis55 a écrit :ben voyonskathy61 a écrit :J'y serai le dimanche après midi...pour des kois
![]()
![]()
![]()
Francis
Mes galeries photos =
- serval
- Super passionné(e)
- alainlo
- Passionné(e)
- serval
- Super passionné(e)
Oui si tu viens comme dans la photo je vais pas te louperalainlo a écrit :je vais mettre une photo dans le trombino comme ca tu me reconnaitrasserval a écrit :Vendu je serais la samedi avec mon épousealainlo a écrit :Bien sur que tu peux venir , si tu viens le samedi on fera connaissance.serval a écrit :Je peux venir aussi?faut être invité?
![]()

A vendre pc portable révisé entirement 150 euros
- alainlo
- Passionné(e)
et si toi tu viens avec ta femme comme sur la photo je vais baverserval a écrit :Oui si tu viens comme dans la photo je vais pas te louperalainlo a écrit :je vais mettre une photo dans le trombino comme ca tu me reconnaitrasserval a écrit :Vendu je serais la samedi avec mon épousealainlo a écrit :Bien sur que tu peux venir , si tu viens le samedi on fera connaissance.serval a écrit :Je peux venir aussi?faut être invité?
![]()
![]()

- serval
- Super passionné(e)
alainlo a écrit :et si toi tu viens avec ta femme comme sur la photo je vais baverserval a écrit :Oui si tu viens comme dans la photo je vais pas te louperalainlo a écrit :je vais mettre une photo dans le trombino comme ca tu me reconnaitrasserval a écrit :Vendu je serais la samedi avec mon épousealainlo a écrit :Bien sur que tu peux venir , si tu viens le samedi on fera connaissance.serval a écrit :Je peux venir aussi?faut être invité?
![]()
![]()
![]()
![]()

- alainlo
- Passionné(e)
en plus ca va cailler , c'est surement pas la bonne époque .serval a écrit :alainlo a écrit :et si toi tu viens avec ta femme comme sur la photo je vais baverserval a écrit :Oui si tu viens comme dans la photo je vais pas te louperalainlo a écrit :je vais mettre une photo dans le trombino comme ca tu me reconnaitrasserval a écrit :Vendu je serais la samedi avec mon épousealainlo a écrit :Bien sur que tu peux venir , si tu viens le samedi on fera connaissance.serval a écrit :Je peux venir aussi?faut être invité?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je le lui dirais, aprés je ne peux pas lui imposer une robe mais elle en a des encores plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois quoi

- kathy61
- Super passionné(e)
Bonjour
Avec Chrsitine27 on viendra samedi 5 , à l'heure du déjeuner , Christine apportera des gâteaux et du cidre et moi... je ne sais pas encore
Avec Chrsitine27 on viendra samedi 5 , à l'heure du déjeuner , Christine apportera des gâteaux et du cidre et moi... je ne sais pas encore

Mes galeries photos =
- serval
- Super passionné(e)
Tu m'étonnesalainlo a écrit :en plus ca va cailler , c'est surement pas la bonne époque .serval a écrit :alainlo a écrit :et si toi tu viens avec ta femme comme sur la photo je vais baverserval a écrit :Oui si tu viens comme dans la photo je vais pas te louperalainlo a écrit :je vais mettre une photo dans le trombino comme ca tu me reconnaitrasserval a écrit :Vendu je serais la samedi avec mon épousealainlo a écrit :Bien sur que tu peux venir , si tu viens le samedi on fera connaissance.serval a écrit :Je peux venir aussi?faut être invité?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je le lui dirais, aprés je ne peux pas lui imposer une robe mais elle en a des encores plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois quoi