Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

algues

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
morpheus
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 19:32
Localisation : trazegnies ( hainaut )

algues

Message par morpheus » mer. 18 mai 2005, 19:19

:alien: j'ai essayé un produit que l'on dit miracle et je l'ai combiné avec un apport de bactérie ,pour nettoyer ca nettoie mais j'ai toujours autant d'algues que faire ? ( pour le produit miracle, je ne sais pas si on peut en donner la marque, because pub !!!) :roll: :roll:
vive l'eau

Avatar du membre
Dinou
Admin
Admin
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:21
Localisation : Mussy-la-Ville-Gaume- Belgique
Contact :

Message par Dinou » lun. 23 mai 2005, 21:28

Bonjour,
Il y a un moyen pas le plus pratique bien sûr, c'est d'en enlever un maximum avec une épuisette ou une brosse ronde genre brosse à Wc.
Pour ma part, en avril, mon bassin était envahi, j'ai utilisé un bio-booster qui m'a débarrassé des algues pour un moment. Il a fallu écumer en surface bien entendu ! :cry:
Image
dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

Avatar du membre
bierlaire seb
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 3
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 11:04
Localisation : lalouviere,belgique

Message par bierlaire seb » dim. 03 juil. 2005, 12:04

jai ete voir un aquaculteur qui ma dit d'effectuer une analyse de l'eau de l'étang et jai effectué une analyse gratuite et ca a révéler un manque d'oxygène dissout de l'eau.J'ai donc du descendre le ka de l'eau et ca à l'air de marcher.

Répondre

Retourner vers « Divers »