Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Petit coup de gueule

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
michel68
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 259
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 12:57
Localisation : Baltzenheim Alsace Haut Rhin France

Petit coup de gueule

Message par michel68 » lun. 25 juil. 2016, 11:51

Je suis allé faire une petite balade hier matin à l'étang de la commune pour aller voir les pêcheurs.
Au bout d'un quart d'heure un pêcheur a eu une touche et à ma grande surprise lorsqu'il sort sa prise de l'eau il avait une belle Koïs au bout de la ligne.
Je lui ai donc demandé comment ça se fait qu'il y avait une koïs dans l'étang, il m'a avoué qu'il n'y en n'avait pas qu'une mais plusieurs koïs de l'étang et que c'était un pêcheur de l'APP qui a arrêté son bassin et qui les a mises dedans.????????????
Il m'a aussi dit qu'elles ont déjà été piqué souvent.
Je n'en veux pas vraiment aux pêcheurs qui les attrapes, mais plutôt à la personne qui les a mises dedans.
J'ai aussi vu le règlement intérieur qui est placardée à l'étang et c'est déjà spécifié qu'il fallait remettre les Koïs dans l'étang après les avoir prises, dommage, il n'y a même pas moyen de les amener avec pour les remettre dans un bassin. ????????????
Image

Image
Michel.E
Image
Bassin 10m3. 9 Koïs, 1comète rouge, 1Shubunkin, 1 Esturgeon.
Kit de filtration Oase Biotec ScreenMatic Set 54000

Répondre

Retourner vers « Divers »