Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Filet

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Jacques
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 18:24

Filet

Message par Jacques » ven. 06 nov. 2015, 17:08

Bonjour,
pour revenir sur la solution du filet de protection contre les hérons, j'avais en réserve un filet spécifique pour protéger les fruits des oiseaux.
Je l'ai donc tendu au dessus de mon bassin, mais comme il est vert et à petites mailles, ce n'était pas du tout esthétique.
En cherchant sur internet chez Amazon, j'ai trouvé un filet transparent, à mailles de 3x3 destiné à empêcher les chats de tomber des balcons ???
Il existe en 4x3m et en 6x3m.
Livraison en 24 h, je l'ai posé, et le résultat est à la hauteur de mes espérances (pour un filet bien sûr)
Pour ceux que cela intéresse, il s'agit de "filet de protection TRIXIE"

A l'occasion, dés qu'il y aura du soleil, je vous enverrai une photo du bassin protégé.

Bien à vous

Avatar du membre
miikka
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 51
Enregistré le : ven. 02 oct. 2015, 14:10

Message par miikka » ven. 06 nov. 2015, 19:19

Bonjour,
Bonne idée ! c'est vrai que moi si un jour j'ai ce problème je chercherais une alternative au filet vert pas tres esthétique :)
Bassin 12m3 : filtration poly tech move 60, uv 55w

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » ven. 06 nov. 2015, 19:57

Bonne idée le filet transparent. J'ai eu la surprise pour la 1ère fois depuis des années de tomber nez à nez avec un héron au bord de mon bassin, il s'est envolé direct quand j'ai ouvert la porte :evil:

Avatar du membre
miikka
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 51
Enregistré le : ven. 02 oct. 2015, 14:10

Message par miikka » ven. 06 nov. 2015, 21:06

Moi jespere que ça ira au printemps a l'arrivée des kois, apres j'ai mon dogue de bordeaux et mon chat qui peuvent le dissuader de venir .. :D
Bassin 12m3 : filtration poly tech move 60, uv 55w

Répondre

Retourner vers « Divers »