Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Quel site de vente en ligne me conseillez-vous?

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
sebdu09
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 7
Enregistré le : ven. 29 mai 2015, 22:37

Quel site de vente en ligne me conseillez-vous?

Message par sebdu09 » sam. 30 mai 2015, 17:51

Bonjour,
Je voulais savoir quel site de vente en ligne me conseillez vous?
Jusqu'a présent j'achete a l'animalerie a coté de chez moi mais suite a plusieurs mauvaises expériences (mal conseillé sur un kit de filtration, je leurs avait dit que je voulais faire une cascade ils m'ont conseillé une pompe bien trop faible, puis maintenant au bout d'une semaine le filtre fuite au niveau de l'uv et agriline refuse de le passer en garantie pourtant le filtre est bien plat vérifié au niveau) je veux acheter sur internet.
Modifié en dernier par sebdu09 le sam. 06 juin 2015, 17:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8178
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Message par goma666 » sam. 30 mai 2015, 21:17

bonsoir et bienvenue..
c'est difficile de conseillé un VPC car ça va aussi dépendre de ce que tu veux acheté (par exemple, les cascades, pas certain que tous en vendent)

aprés, les fdp vont forcément variés si tu es en France (09) que si tu es en Belgique

sans faire de pub, je commande aussi sur le net (mais je suis déjà passé au magasin) c'est chez les naiades , et aussi un magasin en hollande quand les prix se justifient.
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Avatar du membre
sebdu09
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 7
Enregistré le : ven. 29 mai 2015, 22:37

Message par sebdu09 » sam. 30 mai 2015, 22:01

Merci de ta réponse après je vient d'aller voir le site Les Naiades je trouve que ils proposent beaucoup de produits intéressant je les d'ailleurs ajouter a mes favoris.
Pour ceux qui est du Pays je suis en France mais après si je trouve du choix et des prix intéressant je suis prêt a passer commande a l’étranger mais de préférence a un pays Francophone en cas que j'ai besoin de contacter le Sav

Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18123
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par yves » dim. 31 mai 2015, 09:20

Sans vouloir faire sa pub, Francis des Naïades a bonne réputation dans son domaine. C'est du sérieux.

:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
BOO475
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 669
Enregistré le : jeu. 01 mai 2014, 15:14
Localisation : Rumillies, Tournai, Belgique

Message par BOO475 » dim. 31 mai 2015, 11:48

Tout a fait Yves,

C'est du sérieux, j'ai commandé cher lui les tapis japonais et envoie correcte en 3 ou 4 jours, et en partant en Alsace, j'ai été lui dire bonjour, très beau magasin, beaucoup de stock, et il connait ses produits.

a conseiller.
Baudouin :salute:
Bassin 10m³ ;10 Kois,1 mélanotte, 2 PR albinos. Filtre maison: Volume Total 1395 L: 1) cuve brosses 127L,-2) cuve TJ 198L,-3)Cubi de TJ 900L,-4)Biosmart 30.000 de Oase 170L:2 UV Oase Vitronic 55W en série : 1 Pompe Oase Aquamax éco 8000-80W avec satellite: 1 pompe a air Air Flow 600L/h et 4 bulleurs cubi + 1 pompe Koi-Flow 3600L/h et 4 bulleurs bassin.

Avatar du membre
sebdu09
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 7
Enregistré le : ven. 29 mai 2015, 22:37

Message par sebdu09 » dim. 31 mai 2015, 19:29

Ok merci de vos réponses
Je vois que les avis sont unimes donc je manquerai pas de regarder chez eux!!!

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » dim. 31 mai 2015, 20:08

Tu as aussi Koiconnect en France qui est très sérieux et à des prix très corrects

Répondre

Retourner vers « Divers »