Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

LE RESTAURANT EST OUVERT
Modérateur : Equipe Aquajardin
- mireille b
- Super passionné(e)
- Francis55
- Super passionné(e)
J'ai un zoom puissant....
mais sans stabilisateur ...
et je rate les photos prises au jeté , sans pose.
Quand je peux , j'utilise le trépied mais les belles photos à prendre ne préviennent pas
Francis
on est d'accord Mireille, c'est un pic épeiche?

Quand je peux , j'utilise le trépied mais les belles photos à prendre ne préviennent pas

Francis
on est d'accord Mireille, c'est un pic épeiche?
Modifié en dernier par Francis55 le sam. 07 mars 2009, 10:28, modifié 1 fois.
- mireille b
- Super passionné(e)
Un pic épeiche, oui.Francis55 a écrit : on est d'accord Mireille, c'est une pie épeiche?
J'ai dans mon parc plusieurs de ces oiseaux, ainsi que des pics verts et des pics épeichettes: au printemps, ça va tambouriner dur! (il faut conserver les vieux arbres pour les attirer)
Seul le pic épeiche vient aux mangeoires.
Amitiés
Mireille
- Ginette 62
- Habitué(e)
Bonjour tu as toute un série d'oiseaux, là bravo belle photo le coup de cœur le pic .Ginette
Ma page web www.ginettefrenette.com
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.
Auguste Rodin
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.
Auguste Rodin
- mireille b
- Super passionné(e)
- thom0910
- Super passionné(e)
- valérie33
- Passionné(e)
- Francis55
- Super passionné(e)
Bonjour,
Valérie je pense encore à ton évocation du carrelet en bord de Garonne
Francis
Mireille, ils ont encore des baies dans le jardin mais vu le monde !et puis les baies ne sont pas sur ma terrasse , devant ma fenêtre , quand je déjeuneMoi, je n'ai pas encore installé mes mangeoires, je voudrais bien que les oiseaux fassent d'abord un peu de ménage dans mes haies et mon verger.

Thom ,on gâte qui, on aime et j'adore être entouré d'oiseaux ;aussi j'ai beacoup d'arbustes à baies, de bosquets pour qu'ils mangent et qu'ils nichentbonsoir,trés beau restaurant Francis ! Wink ils ont de la chance d'en avoir un aussi beau Exclamation
attention aux chats!le mien monte dans la glycineFrancis, super beaux les petites maisons a oiseaux, moi aussi, depuis aujourd'hui, les mésanges sont venues réclamer donc, j'ai remis la maison en bois de l'année derniere dans la glycine et j'ai mis des boules de graisse, c'est reparti!

Valérie je pense encore à ton évocation du carrelet en bord de Garonne

Francis