Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Poisson au comportement bizarre
Modérateur : Equipe Aquajardin
- mic59
- Passionné(e)
Poisson au comportement bizarre
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que, depuis une huitaine de jours, un de mes poissons reste toujours immobile dans le fond du bassin enfoui sous les algues.
Le croyant malade,j'ai voulu le déplacer mais il s'est vivement dégagé, a repris une nage normale mais le lendemain il avait repris sa position au fond !
Pouvez vous m'expliquer le pourquoi de ce comportement ?
Merci à vous
J'ai remarqué que, depuis une huitaine de jours, un de mes poissons reste toujours immobile dans le fond du bassin enfoui sous les algues.
Le croyant malade,j'ai voulu le déplacer mais il s'est vivement dégagé, a repris une nage normale mais le lendemain il avait repris sa position au fond !
Pouvez vous m'expliquer le pourquoi de ce comportement ?
Merci à vous
Skubunkins, tanche, dorée, sarrassa, rouge, 2 tanches vertes bassin de 3 m3 surpeuplé environ 70 habitants!!!
Aquamax 5500, bitron 15, Biotec 5 et 2 bulleurs, cascade
Quand on y pense...mieux vaut ne pas se poser trop de questions!
- JOSELITOT
- Super passionné(e)
- mic59
- Passionné(e)
Re
Bonjour,
D'accord, voici huit jours, ça frayait dans le bassin, les poissons se couraient après toute la journée!!!
Mais c'est normal, ce que me semble bizarre c'est que mon solitaire a repris sa place immobile toute la journée sous les algues.je viens d'aller voir il est encore au fond et on le distingue à peine.
Je ne vois que 2 raisons:
Ou il fait la gueule aux autres
Ou C'est un homo!!!
D'accord, voici huit jours, ça frayait dans le bassin, les poissons se couraient après toute la journée!!!
Mais c'est normal, ce que me semble bizarre c'est que mon solitaire a repris sa place immobile toute la journée sous les algues.je viens d'aller voir il est encore au fond et on le distingue à peine.
Je ne vois que 2 raisons:
Ou il fait la gueule aux autres

Ou C'est un homo!!!

Skubunkins, tanche, dorée, sarrassa, rouge, 2 tanches vertes bassin de 3 m3 surpeuplé environ 70 habitants!!!
Aquamax 5500, bitron 15, Biotec 5 et 2 bulleurs, cascade
Quand on y pense...mieux vaut ne pas se poser trop de questions!
- philippe212
- Modérateur
Non aucune de ces raisonsOu il fait la gueule aux autres
Ou C'est un homo!!!

Bonsoir
Il n'est pas normal pour un poisson d'avoir ce comportement, le mieux serai de l'attraper et de de déjà vérifier s'il n'est pas blesser (courant après une fraie) ou autres choses
Bien à vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- manu41
- Passionné(e)
+1 avec Philippe , si il fait cela c'est que quelque chose ne va pas .latransparence212 a écrit :Non aucune de ces raisonsOu il fait la gueule aux autres
Ou C'est un homo!!!![]()
Bonsoir
Il n'est pas normal pour un poisson d'avoir ce comportement, le mieux serai de l'attraper et de de déjà vérifier s'il n'est pas blesser (courant après une fraie) ou autres choses
Bien à vous
Philippe
Manu
Album photos :http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13247
Bassin 5m3 , filtre Blaster tiny 3 ch , filtre a grille, uv 15w , pompe 4,5m3/h
Bassin 5m3 , filtre Blaster tiny 3 ch , filtre a grille, uv 15w , pompe 4,5m3/h