Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Un animal a dû se noyer dans mon bassin

Forum sur les curiosités, découvertes ou phénomènes particuliers autour du milieu aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
thom0910
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 18:35
Localisation : billy-berclau nord pas de calais

Message par thom0910 » mer. 27 janv. 2010, 13:54

bonjour Kathy, c'est comme moi les grenouilles ne viennent pas, elles ont peut-être peur de mes koi et pr
min album photo http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12646
a bientot ti-zote
thomas

Avatar du membre
thierry31
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 161
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 04:48

Message par thierry31 » jeu. 28 janv. 2010, 09:39

thom0910 a écrit :bonjour Kathy, c'est comme moi les grenouilles ne viennent pas, elles ont peut-être peur de mes koi et pr
Bonjour, les grenouilles (vertes en l'occurence) seraient elles plus téméraires dans le sud?
Les miennes sautent sur les poissons et tout ce qui bouge quand je donne à manger....
Un soir j'en ai même une qui essayait de dérober un gardon mal en point qu'une couleuvre n'arrivait pas à manger (trop gros).
a+

Avatar du membre
thom0910
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 18:35
Localisation : billy-berclau nord pas de calais

Message par thom0910 » jeu. 28 janv. 2010, 17:37

bonjour,

Les miennes sautent sur les poissons et tout ce qui bouge quand je donne à manger....
Un soir j'en ai même une qui essayait de dérober un gardon mal en point qu'une couleuvre n'arrivait pas à manger (trop gros).

hoa elles sont balaise :!:
min album photo http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12646
a bientot ti-zote
thomas

Avatar du membre
thierry31
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 161
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 04:48

Message par thierry31 » ven. 29 janv. 2010, 08:56

thom0910 a écrit :hoa elles sont balaise :!:
Bonjour, sentant une légère pointe d'ironie (mais je me trompe peu être), je me permets de montrer quelques photos issues de la video de la scène avec la couleuvre et la grenouille...désolé pour le Hors sujet:
la couleuvre et le gardon:

Image

Voyant de l'agitation, une grenouille approche:
Image

une des nombreuses tentatives de la grenouille:
Image

qui a essayé un bon moment!!!
Image

Pour la fin de l'histoire, personne ne l'a eu, la couleuvre a eu les yeux bien plus gros que ce qu'elle pouvait avaler, le gardon est resté derrière les galets.
Encore pardon pour le petit hors sujet
a+

Répondre

Retourner vers « Phénomènes particuliers »