Ce matin, j'ai cru rêver. En regardant par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, quelle ne fût pas ma surprise

Mon chat marchait sur l'eau

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Le fagot n'empêche pas la formation de glace mais placé verticalement dans l'eau permet aux gaz de s'accumuler sous la glace en s'évacuant par les fibres poreuses du bois.dom56300 a écrit :tres belle photo, moi aussi j'ai pris mes mésanges et rouge gorge qui patinaient ce midi,
cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue, comment faut-il faire pour empecher la formation de glace ? le fagot,ou autre, mais je ne me souvient plus comment l'installer ?
comme je vous l'avais écrit plus haut, la matériau utilisé est le polystyrène expansé / extrudé, appelé parfois "isofoam" utilisé comme isolation thermique des toitures, sols sous planchers ou chape.... en vente dans tous les bricos.dom56300 a écrit : la fabrication de la cloche anti gel se fait avec quel matériau ?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |