Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

problemes avec un poisson

Forum sur les curiosités, découvertes ou phénomènes particuliers autour du milieu aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
dragonfran
Passionné(e)
Passionné(e)

problemes avec un poisson

Message par dragonfran » lun. 18 juin 2007, 16:07

bonjour a tous, ca fait deja un petit moment que je ne poste plus de message donc voici un poste.

j ai dans mon etang un poisson qui a une boule sur le coter plus au moins sur la tete et je me demandais se que ca pouvais etre ???

j espere que certains pourrons m aider

waihili
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par waihili » lun. 18 juin 2007, 16:41

J'ai eu quelque chose comme ça sur un de mes poissons qui avait souffert du gel. ça lui faisait des boules blanches, certaines étaient sanguignolentes... pas glop!! Il vivait mais plus le temps passait et plus c'était pas appétissant... Je l'ai sorti de l'eau à contre coeur car c'était le plus gros, le plus vieux et il avait une queue en voile magnifique mais c'était franchement pas beau. Ce n'était pas la maladie blanche qu'ils contractent après un changement violent de température. Tu peux le photographier? J'ai chez moi une photo du mien..... je la chercherai

Répondre

Retourner vers « Phénomènes particuliers »