Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Rougeur sur Koi et Algues

Forum sur les curiosités, découvertes ou phénomènes particuliers autour du milieu aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
michel68
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 259
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 12:57
Localisation : Baltzenheim Alsace Haut Rhin France

Message par michel68 » mer. 21 mai 2014, 02:55

Sonia a écrit :Tes koïs ne vont pas se porter plus mal si tu ne les nourris pas pendant 8, 10 ou 15 jours, au contraire ton eau va s'améliorer.
Bonjour Sonia,
Ça va faire 18 jours que je ne n'ai pas nourri mes Koïs suite aux problèmes de qualité de l'eau.
N'ayant pas encore reçu de réponse de la part de Philippe, je continu donc à faire un changement partiel de l'eau et je voulais savoir s'il n'y a pas de risque si je continue aussi la diète de mes Koïs :?:
A ton avis :?:
Merci d'avance
Michel.E
Image
Bassin 10m3. 9 Koïs, 1comète rouge, 1Shubunkin, 1 Esturgeon.
Kit de filtration Oase Biotec ScreenMatic Set 54000

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » mer. 21 mai 2014, 13:13

Tu sais en hiver les koïs ne se nourrissent pas pendant plusieurs mois, ce qu'il faut quand tes paramètres seront bons, c'est bien les nourrir alors avec un nourriture riche en protéines.

Avatar du membre
michel68
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 259
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 12:57
Localisation : Baltzenheim Alsace Haut Rhin France

Message par michel68 » mer. 21 mai 2014, 13:33

Sonia a écrit :Tu sais en hiver les koïs ne se nourrissent pas pendant plusieurs mois, ce qu'il faut quand tes paramètres seront bons, c'est bien les nourrir alors avec un nourriture riche en protéines.
Ok, merci.
Dès que mes paramètres seront de nouveau bon, je te tiendrai au courant.
Je laisse donc encore à la diète pour le moment.
Michel.E
Image
Bassin 10m3. 9 Koïs, 1comète rouge, 1Shubunkin, 1 Esturgeon.
Kit de filtration Oase Biotec ScreenMatic Set 54000

Répondre

Retourner vers « Phénomènes particuliers »