Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Mes poissons disparaissent !!

Forum sur les curiosités, découvertes ou phénomènes particuliers autour du milieu aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

orsayzon
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par orsayzon » lun. 29 juin 2009, 08:54

Bonjour Jean Marc,

C'est sympa mais tu dois avoir oublié que je suis en France et loin de la Belgique !!

Pour le transport cela me parait risqué !

De plus, je trouve que les prix ne sont pas aussi interessant que ca.... et que les "conditions" sont dures !!!

"Toute commande inférieure à 60€ hors frais de port et d’emballage ne sera pas prise en compte et sera annulée."

En avril de cette année, j'ai acheté pres de chez moi (Jardiland) des shunbukins d'au moins 22cm....9.95 euros piece.

Là, je trouve que c'etait un super prix !
Mais hélas maintenant ils n'ont plus que des kois ou des poissons rouge de 3 a 5 cms...!

cordialement

alainlo
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par alainlo » lun. 29 juin 2009, 09:19

c'est sympa ces bassines , elles font quelle diamètre ? quelle matiere ou ou en trouver ?

orsayzon
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par orsayzon » lun. 29 juin 2009, 09:47

En fait, ce sont des anciens abrevoirs a vaches / chevaux....

Je les ai achetés a un agriculteur.

Ca doit etre du zinc ???

une de 1000 litres et 1 de 500 litres.

Cordialement

Répondre

Retourner vers « Phénomènes particuliers »