Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

moineau dans mon bassin

Forum sur les curiosités, découvertes ou phénomènes particuliers autour du milieu aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
dieu02
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 136
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 22:43
Localisation : fleron(belgique)

moineau dans mon bassin

Message par dieu02 » lun. 28 juil. 2008, 19:50

bonjour en rentrant du boulot mon eau etait floue et j'ai aperçu un moineau noyé dans le bassin j'espere que ca ne risque pas pour mes poissons?????

Avatar du membre
JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 609
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 17:53
Localisation : HAINAUT °DOTTIGNIES°Belgique
Contact :

MOINEAU

Message par JOSELITOT » lun. 28 juil. 2008, 20:13

non je ne pense pas qu il y ai un probleme surtout qu il n y etait pas depuis longtemps pas de panique bonne soiree
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

Avatar du membre
dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1293
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 08:22
Localisation : JURBISE BELGIQUE + F56240 MORBIHAN

Message par dudule » lun. 28 juil. 2008, 22:10

C'est vrai, l'oiseau noyé n'est pas resté longtemps dans l'eau, il ne devrait pas y avoir de problème dieu02. :wink:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Avatar du membre
solemio
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 312
Enregistré le : lun. 05 mai 2008, 16:53
Localisation : Seine Maritime - Dieppe
Contact :

Message par solemio » lun. 28 juil. 2008, 22:21

Moi cela fait 3 fois en 1 mois que çà m'arrive ce truc. Des petits oisillons qui loupent leur décollage :cry:
Ils sont enlevés dès que je les vois. Dire si ils sont resté 10min, 1h ou 2h m'est impossible.
Elodie
Bassin 20 m3
Système OASE BIOSYS SET 4
Biotec 18 Screenmatic, bitron 55C, pompe aquamax Eco 16000

Répondre

Retourner vers « Phénomènes particuliers »