Les graines des plantes aquatiques peuvent être récoltées à la fin de l'été. Vous les conserverez dans du terreau humide. Les jeunes plantes sont repiquées dans des petits bassins à l'abri des animaux voraces (poissons, chenilles...).
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 11:34 Sujet du message: plante de berges... merci de votre aide
bonjour a tous pouvais vous m aider ? voila une photo d une partie de mon etang j aimerais mettre quelque plante de berge a meme la bache et recouvrir le pot de la plante par des galets cela se fait il si oui quel plante pouvais vous me conseiller car je n en connais pas bcp voir pas merci d avance pour vos idée et conseil bien a vous francois
Dernière édition par dragonfran le Mar 29 Aoû 2006, 12:15; édité 1 fois
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 12:15 Sujet du message:
desolé je n y arrive pas mais le but de mon message es clair voir si je peut mettre des plantes en les laissant dans leur pot et le recouvrir de galet les racine elle seront tjs dans 1 cm d eau donc tjs humide
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1192 Localisation: Nord de la France
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 12:20 Sujet du message:
bonjour DRAGONFRAN.
Tu vas dans dossiers, la vie végétale, tu y trouveras ton bonheur, avec photos en plus, car là pour te conseiller, avec ta photo, c'est plutôt juste a+ _________________ La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.