Posté le: Mer 16 Nov 2011, 01:31 Sujet du message:
C'est pas trop conseillé.
J'avais déjà eu un acara rivulata de 12cm!
Lorsque je posais l'index sur la vitre, il fonçait sur le doigt et il agissait comme si il voulait mordre le doigt. Impressionnant.
Mais il y en a certainement qui ne sont pas agrssifs.
Attention aussi à la température de l'eau : 21° min.
Avec un PH de 6,5 idéalement. _________________ @mitiés
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 20:10 Sujet du message:
Pour limiter la surpopulation dans un bassin, on peut y placer des IDES (melanotes ou bleus) ces poissons vivent en banc (4-5 spécimens) et ils leur faut au moins 15m² de surface l'idéal étant quand meme 20m².
Très bon prédateur et qui cohabite parfaitement avec poissons rouges et kois.
Cette année lors des fraies les ides ont tout mangé, seul un petit a survécu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.