| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lionel Habitué(e)

Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 102 Localisation: Etalle à 17 km d'Arlon (Province du Luxembourg)Belgique
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 15:30 Sujet du message: Pairi Daiza |
|
|
Bonjour,
Voila ma petite famille m'a annoncé que Dimanche nous allons a Pairi Daiza, j’ai vu une ou deux choses sur le net
Ma question avait vous des infos sur ce parc (photos, vidéo) ou des commentaires sur ce lieu
Merci
Bien a vous
Lionel _________________ bassin 18 m3 + lagune 3.5m3 en constriction
Centres d’intérêt:mon bassin et vos bassins
Intéressons-nous à l’avenir car c’est là que nous allons vivre
http://www.youtube.com/watch?v=5xUKaMsW4jg |
|
|
 |
goma666 Super passionné(e)

Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 1186 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 15:40 Sujet du message: |
|
|
J'habite pas trés loin, j'y vais 1 an sur 2, comme ça, ça laisse le temps aux chantiers de se terminés
le spectacle des rapaces est trés bien mais vu l'affluence, il vaut mieux faire le pied de grue disons au moins 15 à 20 minutes avant l'heure...(et le spéctacle est plus court , surement pour faire plus de représentation)
la partie "temple" est trés jolie a voir, le bain des éléphants aussi mais je n'ai pas encore vu (faute de temps car il y a tellement de chose a voir)
les chauves souris: géniale, on sait même en touché ( mais faut s'accroché pour l'odeur, ça pue )
le monde de Nautilus: pas mal si tu aimes les aquariums...
le petit train: je te parie qu'il sera en panne ...
il parait qu'ils sont en train de faire une autre zone "afrique" mais pas vu, ça sera pour moi en 2012
si tu as des questions plus précises ...et que tu ne trouves pas sur le net (il me semble que leur site est pourtant trés bien fait ) _________________ Manu
album: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13154 |
|
|
 |
yannic63 Habitué(e)

Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 97 Localisation: La Louvière-hainaut
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 15:43 Sujet du message: |
|
|
| J'y suis allé il a 2 ans. J ai trouvé le parc sympa et bien agencé. Une agréable journée en perspective |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 1186 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
|
|
|
 |
lionel Habitué(e)

Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 102 Localisation: Etalle à 17 km d'Arlon (Province du Luxembourg)Belgique
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
que penser au temple Japonais et chinois et indonésien et de son parc
poisson, cascade, fleur, statue
et du restaurant Japonnai
Lionel _________________ bassin 18 m3 + lagune 3.5m3 en constriction
Centres d’intérêt:mon bassin et vos bassins
Intéressons-nous à l’avenir car c’est là que nous allons vivre
http://www.youtube.com/watch?v=5xUKaMsW4jg |
|
|
 |
yves Admin

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 10300 Localisation: Hainaut - Belgique
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 20:19 Sujet du message: |
|
|
tu sais Yves, je suis encore passé juste a coté jeudi, et si tu voyais le défilé des autocars, tu verrais que c'est pareil que les week-end
et pour sortir de chez mes beau parents sur la route d'Ath a jurbise, a l'heure de fermeture, faut pas être préssé tu peux facilement attendre 10min  _________________ Manu
|
|
 |
Christiane Habitué(e)

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 23:04 Sujet du message: |
|
|
on avons été la semaine passée avec ma petite fille , c'est déjà la 4 eme fois et on ne regrette jamais ,
le matin c'est le mieux , moins de monde,et il faut aller chez le Docteur Yu et de faire soigner les pieds. c'est génial ( 5 euros de suppléments par personne).
(photos faites par mon mari Michel)
 _________________ Christiane |
|
|
 |
titof Habitué(e)

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 144 Localisation: Belgique Charleroi
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Une journée pour tout visiter n'est plus assez.
Moi je prend le pass pour toute la saison, nous y allons très souvent, et à chaque fois nous passons une superbe journée.
Je vous conseille si c'est la première fois que vous y allez est de prendre un plan des lieux (attention il n'est peut-être pas tout à fait juste vu les modiffications apportée au parc. |
|
|
 |
chatomas Super passionné(e)

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1839 Localisation: Belgique, Ath
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'y habite encore moins loin que Goma ....
A deux ailes d'oiseaux , je suis dans mon jardin
Pour tout dire, si vous êtes de la région c'est de prendre l'abonnement annuel .
Pourquoi ? Tout simplement que le parc se pare de ses plus belles couleurs à chaque saison . A pâques pour l'ouverture ce sont les fleurs qui en profitent et leur parfum sans avoir affaire à l'attroupement estival .
Une petite visite en juin pour cette fois regarder les oiseaux sous leur plus beau plumage car en septembre est déjà programmé la mue hivernale . Ensuite une bonne visite fin septembre pour trouver les plus beaux babys du parc et puis la dernière visite automnale pour dire au revoir au parc durant 6 mois sous les teintes brunâtres et un été indien  _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670 |
|
|
 |
titof Habitué(e)

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 144 Localisation: Belgique Charleroi
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé hier pour la Xième fois et toujours aussi content.
De plus il est en perpétuelle mouvence.
Le seul bémol c'est que l'appat du "fric" commence à bien prendre le dessus.
Je l'ai connu à ses débuts et la il commence à y avoir du changement dans la phylosophie du début mais bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 21:57 Sujet du message: |
|
|
le fric? beh oui ça coute en entretien et personnel...
mais je ne vois pas trop où se trouve l'appât du gain, je paie mon entrée (un peu moins cher via mon boulot) je consomme trés peu sur place ( mais mon sac a dos est bien rempli ) je n'achéte pas la photo souvenir de l'entrée...
donc pour moi, ça reste accessible _________________ Manu
|
|
 |
chatomas Super passionné(e)

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1839 Localisation: Belgique, Ath
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 00:14 Sujet du message: |
|
|
Un petit bémol quand même côté finances . Pour entrer dans le nouveau temple chinois et savourer un bon petit plat , il fallait 19e il y a juste un mois , aujourd'hui il est passé à 24 et pour les enfants 15 tout en sachant qu'ils grignottent à peine l'oriental  _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670 |
|
|
 |
|