Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Inscrit le: 24 Mai 2011 Messages: 5 Localisation: belgique-hainaut-chatelineau
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 11:18 Sujet du message: perte d'eau cascade!!!
bonjour, voila 1 an que ma cascade est faite et la je me rend compte que j'ai une perte d'eau a mon étang qui ne peut venir que de la!!!!(bassin en pvc dur) est qu'il y aurai un produit particulier pour bien hydrofuger mes joint de ciment?ma cascade et faite en pierre naturel!!! en attendant une solution je vous remercie
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 1186 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 11:43 Sujet du message:
as tu la possibilité de dévié l'arrivée d'eau de la cascade
si oui, commence par faire ça , et vérifie ton niveau plusieurs jours de suite.
autres possibilités: vérifie aussi tout les raccords ...
Inscrit le: 24 Mai 2011 Messages: 5 Localisation: belgique-hainaut-chatelineau
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 15:22 Sujet du message:
merci beaucoup pour vos commentaire!!!!
oui j'ai la possibilité de dévier ma cascade et ca sera fait au plus vite pour m'assurer et pour l'évaporation vu le temps qu'on a ici pour le moment ca fait beaucoup je n'avais pas autant de perte au printemps et le temps été meilleur!!!!
pour le tec 7 c quel produit ca?on en trouve partout? merci beaucoup
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 15:59 Sujet du message:
Hello Ludidim,
Tu trouveras du Tec7 (qui est une colle silicone) dans toutes les magasins de bricolage genre Plan It ou BricoCenter _________________ Si les personnes qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'elles, elles en diraient d'avantage !
Visitez notre site www.gougnies.be
Don't worry ... be happy !
The Knitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.