Une baisse brutale de la température de l'eau peut provoquer la mort de poissons. Ce refroidissement soudain peut survenir par l'apport d'une nouvelle eau, par une brusque baisse de la température extérieure, par une pluie d'orage ou même de grêle.
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 09:15 Sujet du message: photographie
Bonjour Anne et Yves.
Je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois mettre mon petit mot .
En regardant de plus près le site au dessus de la page , j'ai vu qu'il y avait également un site qui parle jardinage ; je viens de m'inscrire .
Par contre, en lisant la lettre de mars , avril ma fille a vu qu'il y avait également un site sur la photographie. Passionnée, elle s'y est inscrite mais à constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de membres. Pourquoi ne pas l'indiquer au dessus de la page comme pour le jardin, afin que les membres puissent être redirigé comme pour le jardin. Car j'ai pu remarquer en lissant les commentaires que certains découvrent seulement après plusieurs années que la lettre du mois existe.
Merci de votre attention
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 09:31 Sujet du message:
Bonjour Mariza,
Effectivement, le journal d'information Aquajardin existe depuis plus de 10 ans et certains le découvrent seulement ! Par contre, pour les nouveaux inscrits, ce journal est une mine d'informations.
Nous gérons également le site www.jardinature.net pour lequel un forum existe aussi. Nous venons de valider votre inscription.
Enfin, un site sur la passion de la photographie existe depuis peu, voilà pourquoi il y a encore peu d'inscrits.
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 09:39 Sujet du message:
Oui mais pour la photo, n'y aurait-il pas moyen de le mettre comme pour le jardin. Cela le ferait connaitre aux membres.
Autre petite question, lorsque je me suis inscrite sur le jardin, j'ai fais une une faute d'orthographe à mon prénom, y a t'il moyen de le rectifier ? merci
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 09:42 Sujet du message:
Pour le site Photo, nous en parlons déjà dans l'album photos Aquajardin (voir lien en haut de l'écran).
Je viens de corriger le nom sur Jardinature. c'est donc Mariza
Il faut se reconnecter avec le mot de passe.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Identité bassin : Cliquez ici / Photos : Cliquez ici > Photo Situation Passion <
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.