Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 09:17 Sujet du message: Aquarium à donner
Bonjour,
Suite à l'arrêt de mon bac d'eau de mer au printemps dernier, je l'avais mis en vente par petites annonces .
Or, celui-ci m'est resté sur les bras et m'encombre.
Je le porterais bien au parc à conteneurs, mais ce serait avec un gros pincement au coeur , celui-ci m'ayant donné beaucoup de plaisir durant des années
C'est pourquoi, je le DONNE (GRATOS )
Voici la photo et les caractéristiques:
Bac de 300 litres avec décante, tuyauteries , vannes, support pour pierre vivantes....
Le fond bleu peut-être enlevé facilement.
Rien que pour les vannes, ça vaut le coup !!!!
Je le donne à condition que l'amateur me débarrasse de l'ensemble.
Vous pouvez me contacter par MP sur le site.
Merci et amicalement,
Losss _________________ La violence est le dernier refuge de l'incompétance (Isaac Azimov)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.