Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 13:30 Sujet du message: A donner (ides + poissons rouges) - Belgique
Bonjour,
j'ai +- une vingtaine d'ides (5-10cm) et une dizaine de poissons rouges (5-10cm) à donner.
Si il y a des amateurs, je suis de Bousval (Brabant Wallon) en Belgique
Il faudra juste que j'arrive à les attraper.
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 990 Localisation: Belgique-Hainaut-Borinage City
Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 15:26 Sujet du message:
salut, bien gentil de ta part de donner des poissons, j'ai fait pareil.
pour les attrapper, je me suis fabriquer une nasses en grillage , mais ça se vends pour pas trop cher, en filet, donc adapter au tout petits poissons.
(au "Miroir d'eau" il y a eu tout un temps une promo sur les nasses a vairons donne un coup de bigophone avant, on sait jamais ) _________________ Manu
album: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13154
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.