Pour éviter la vidange de votre bassin par accident, évitez de placer la pompe au fond du bassin et essayez de prévoir un système de trop-plein au niveau du filtre avec retour vers le bassin.
Inscrit le: 15 Mar 2010 Messages: 4 Localisation: france, basse normandie
Posté le: Mar 16 Mar 2010, 22:01 Sujet du message: nouveau
bonjour,
j'arrive sur ce site par les conseils de Yves que je croise sur un autre forum!!
je suis situé en basse Normandie prés de Caen et aussi tout prés de la mer (La Manche).
J'aime beaucoup tout ce qui touche au jardinage en général et vraiment en amateur et surtout loisir pour profiter des merveilles de la nature et me libérer l'esprit.
Depuis quelques temps j'ai l'idée de créer un bassin (pour vous un mini bassin!!) et avant de poser toutes mes questions je vais me ballader sur les post qui pourraient me concerner.
A bientôt!!
Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 327 Localisation: Val de Reuil (27)
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 09:44 Sujet du message:
Bonjour à tous les deux,
en effet je pense que vous ne vous êtes pas tromper en venant nous rejoindre, moi perso je suis content de ce forum car on ne reste jamais sans réponse à nos questions.
Vous verrez experts ou amateurs tout le monde donne un petit coup de pouce ilssont tous sympas
Alors n'hésitez pas _________________ Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.