Savez-vous que la neige qui recouvre un bassin gelé empêche la lumière de pénétrer dans l'eau. Vos plantes oxygénantes n'ont plus assez de lumière pour effectuer la photosynthèse. Si ce recouvrement devait durer, retirez cette neige sur un bonne partie de la surface du plan d'eau.
Posté le: Mer 21 Juin 2006, 19:13 Sujet du message: coucou
je suis sur la cote d'azur, grace à vous j'ai construit mon petit bassin que du bonheur...... je suis une passionné de dobermann, j'ai la chance d'avoir un grand terain et beaucoup d'animaux, j'adore le jardinage, j'adore les ballades et plus particullièrement la rando voili voilà Monica
Posté le: Mer 21 Juin 2006, 20:25 Sujet du message:
Bienvenue Monica,
Tout le plaisir de vous rendre service ainsi que vos reves et n'hesiter pas si vous avez des questions
Vous avez de la chance pour le terrain , en ce qui concerne le canin....je suis en plein dedans mais c pas un Doderman mais me mene la vie dur dur dur :p
J'y arriverais c une nouvelle experience pour moi !
Et felicitation pour votre bassin, on attend les PHOTOS !!!!!!!
Sachez que chq membres a droit un a compte ds l'album photos qui lui est dedie !
Si vous avez des pb, allez dans la rubrique Mode d'emploi _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Posté le: Mer 21 Juin 2006, 21:34 Sujet du message:
merci pour votre accueil Patiente maitre mot sur ce forum, je m'occupe de ça ce W.E et je vous fait un petit reportage suis blonde, faut que j'assimile toutes les manip... pour Ham Ham, si tu as besoin de conseils je reste dispo
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 10:51 Sujet du message:
Bienvenue Monica !
Je vois que certains usent parfaitement de leur humour normal... c'est l'été. _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.