Posté le: Sam 16 Mai 2009, 11:47 Sujet du message: Les alsaciens.
Bonjour , il est toujours intéressant de connaitre les passionnés de sa région ,cela peut rendre bien des services en cas de problèmes dans son bassin et puis on a jamais trop d'amis aussi si il y a des alsaciens plutôt Bas-Rhinois sur le forum ce serait sympa de pouvoir se situer voir plus si affinités .
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 10:35 Sujet du message:
curieux a écrit:
salut
non tu n'est pas seul
et de 2
le suivant ???
Bas Rhin nord de stras.
curieux
c'est bon je t'ai situé , je me disais bien avoir déjà vu ce pseudo quelque part mais c'est sur un forum que je n'affectionne pas du tout , 100 m3 tout bassin en construction , beau bébé !!
On s'est peut être croisé il y peu , j'ai fait les puces dans ton village , c'est a 15 km de chez moi environ.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.