Les graines des plantes aquatiques peuvent être récoltées à la fin de l'été. Vous les conserverez dans du terreau humide. Les jeunes plantes sont repiquées dans des petits bassins à l'abri des animaux voraces (poissons, chenilles...).
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 11:07 Sujet du message: finition bassin
salut a tous
j ai enfin trouver lastuce pour vous envoyer des photos
que pensez vous de ma realisation ?
comment puis je finir ma cascade ?
comment cacher le restant de bache ?
ci-joint quelques photos merci de votre aide
ps:desole pour la qualite des photos
vous pouvez consulter le debut de mon album photo _________________ d'une maniere ou d'une autre , on a la vie qu'on se donne !!!
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 13:18 Sujet du message:
Ma solution sans rien modifier :
Un mariage entre pierres plates, galets et pierres du pays. Pour les bords du bassin, des plantations sont aussi les bienvenues. Le feuillage retombant cachera une partie de la bâche.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 15:09 Sujet du message:
exactement tu as tout bien dit des pierres et des plantes de rocailles comme ca ca ne grandit pas de trop mais ca s'étale bien _________________ patricia & eloi vous saluent
Posté le: Ven 26 Mai 2006, 08:57 Sujet du message: finition cascade
salut
est ce que de l ardoise peux faire l affaire et n est ce pas nocif pour les poissons
pour le restant de bache est ce qu un leger cimentage peut aussi faire l affaire
merci d avance pour vos conseils a bientot _________________ d'une maniere ou d'une autre , on a la vie qu'on se donne !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.