Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 444 Localisation: 59 Templeuve
Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 13:27 Sujet du message: sujet au message
Claudine, vous êtes partie maintenant, je n'est plus qu'a vous souhaiter un prompt rétablissement, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ne sera plus qu'un mauvais passage.
La nature est très bien faite, tout à été prévu, votre poisson est la ou peut-être pas, ce que ne vous souhaite pas, mais c'est vrai que pour l'instant et jusqu'au printemps, la nature se repose. Laissons la dormir.
Tenez nous au courant lors de votre retour, ça nous fera bien plaisir d'avoir des nouvelles.
Jo _________________ respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.