Savez-vous que la neige qui recouvre un bassin gelé empêche la lumière de pénétrer dans l'eau. Vos plantes oxygénantes n'ont plus assez de lumière pour effectuer la photosynthèse. Si ce recouvrement devait durer, retirez cette neige sur un bonne partie de la surface du plan d'eau.
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 291 Localisation: St-Jérôme, province Québec
Posté le: Sam 13 Déc 2008, 14:51 Sujet du message: Test Video
Test vidéo de ma cours arrière prise hier et je referai le video avec le bassin enneigé.
_________________ Bassin à l'extérieur plus ou moins de 3000L (plus de 700 gallons) profondeur 1.2192 mètre ( 4pieds). Et j'ai vendue mon aquarium en eau salée.
http://www.aquajardin.net/forum/sutra43962.htm&highlight=#43962
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 482 Localisation: France zone Douai Valenciennes
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 19:29 Sujet du message:
Bonjour, ça marche ! grâce à vous normand, j'ai encore fait une découverte (à la troisième lecture) : il suffit de cliquer sur la photo et la vidéo démarre _________________ A bintôt à ti-zotes.
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 21:24 Sujet du message:
bonsoir normand, on attend la suite avec impatience _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.