Le saviez-vous ?
Un jardin aquatique... c est enrichir et diversifier la vie à l intérieur et autour de son jardin.
Avis à tous les membres ! Profil complété avec au minimum la région et le pays = réponse adaptée et convivialité ! Venez aussi vous présenter, si ce n'est pas déjà fait, dans la rubrique "Présentation des membres". Merci à celles et ceux qui ont déjà complété leur profil.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
mylady Habitué(e) Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: Amiens, Picardie, France
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 10:35 Sujet du message: Savez-vous...
...D'où viens le mots "forum"?
gniark gniark, moi je le sais!!!
Ach20 Super passionné(e) Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 682 Localisation: hainaut
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 11:32 Sujet du message:
de très loin, déjà dans l'antiquité....Rome par exemple ! _________________ l'eau c'est la vie
mylady Habitué(e) Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: Amiens, Picardie, France
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 11:46 Sujet du message:
Oui, mais de quel mot latin???
Ach20 Super passionné(e) Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 682 Localisation: hainaut
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 12:43 Sujet du message:
bin dis-y alors ! _________________ l'eau c'est la vie
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 12:56 Sujet du message:
Tout simplement du mot "forum,i,n".
Sniper Apprenti(e) Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 55 Localisation: Périgueux, Dordogne 24
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 13:50 Sujet du message:
ouh la bonne blague de latiniste...je parie que tu fais latin au collège nan???
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 14:11 Sujet du message:
Sniper----bien vu!!!et je viens de relire mon livre...sniff, demain, le week-end, c'est fini!!!
Sniper Apprenti(e) Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 55 Localisation: Périgueux, Dordogne 24
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 14:46 Sujet du message:
lol j'en était sûr...moi aussi j'ai fait latin pendant trois ans...mais bon j'ai oublié pas mal de trucs....
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 16:52 Sujet du message:
Moi, je commence à oublier ce que j'ai fais au début de l'année...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Message de l'administrateur
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative !
Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici .
Anne et Yves Wouters.
Adresses
simplifiées
pour
mettre
dans
vos
favoris
N’hésitez pas à nous contacter par E-mail : Cliquez ici
© 1999-2009 Aquajardin
Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative à la société d'information
Copyright et vie privée