Une baisse brutale de la température de l'eau peut provoquer la mort de poissons. Ce refroidissement soudain peut survenir par l'apport d'une nouvelle eau, par une brusque baisse de la température extérieure, par une pluie d'orage ou même de grêle.
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 10:37 Sujet du message: carpe koi
voila une carpe koi de 15 kg je l'ai trouvée sur ce site de peche:
http://rc-carpe-67.skyrock.com/9.html _________________ Michael
"Qui que nous soyons, l'important c'est que nous ne sommes jugés que par nos actes"
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 13:18 Sujet du message:
Magnifique poisson, mais comment peut-on trouver un tel koi dans un canal, je n'ai pas tout compris là;
J'espère qi'il a été remis à l'eau. _________________ Bassin de 4500l. 1 fosse de 80 cms et une fosse de 60 cms. 2 kois, 4 comètes, 1 shubunkin 1 poisson jaune et... leurs descendants.
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 16:25 Sujet du message:
surement un koi relaché dans ce canal ou bien quand il y a u une inondation le koi c'est retrouvé dans le canal je sais pas trop ce ne sont que des supositions _________________ Michael
"Qui que nous soyons, l'important c'est que nous ne sommes jugés que par nos actes"
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 171 Localisation: France zone Douai Valenciennes
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 19:47 Sujet du message:
Bonjour, est-ce bien une koÏ ? Ne serait-ce pas plutôt un hybride, je m'interroge à cause de la forme classique de son corps qui ressemble plus à celui de la carpe commune. Quoique je n'ai pas de koÏ de 15 kg et vu du dessus elles me semblent plus rondes. _________________ A bintôt à ti-zotes.
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 20:56 Sujet du message:
bai c'est vrai que elle resemble a une carpe commune mais etant donner qu'elle est orange je dirais un koi
c'est peut etre bien un "hybride"....
mais bon il faut bien mettre c'est 15 kg quelque part _________________ Michael
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.