Est-il préférable de couvrir la surface de l'étang en hiver ? Attention, sachez qu'un bassin couvert gèle presque autant mais par contre dégèle moins rapidement. La couverture opaque est à éviter afin de ne pas supprimer la clarté naturelle nécessaire à la vie dans l'eau !
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 11:25 Sujet du message: Bouture nymphaea
J'ai divisé mon nénuphar. Je donne 4 éclats de la division de mon "nymphaea Gladstoniana" (blanc)
Avis aux amateurs: région sud-Luxembourg ( Virton -Athus)
. _________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 17:59 Sujet du message:
Bonjour,
Peu etre-suis je tros tard pour répondre à votre annonce mais si cela n'est pas le cas je suis intéressé par contre je ne sais pas trop comment cela se pase du fait de ma récente incscription sur ce site.
Je vous remercie en attendant votre réponse. Merci d'avance.
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 18:17 Sujet du message:
Bonjour Madmax,
Dommage que vous n'ayez pas rempli comlètement votre profil, j'aurais pu voir de suite si la distance qui nous sépare n'est pas trop grande!
(SVP, retournez dans : profil et indiquez-nous la région que vous habitez !)
Pour ce qui est des boutures.... 2 sont encore disponibles !
_________________ dinou@aquajardin.net
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 13:49 Sujet du message:
Bonjour Ach,
Je ne demanderais que le prix de la poste, je ne connais pas les tarifs! Un petit colis ça ne doit pas être fort élevé.. _________________ dinou@aquajardin.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.