Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: centre, près de Chartres
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 20:17 Sujet du message:
bonjour, comme nico59, on se demande si la photo est bien prise dans nos contrées. je dis cela car les laitues d'eau sont tres belles et bien développées, nos régions ne sont pas encore assez douces pour qu'elles s'épanouissent autant. si la photo n'est pas de chez nous, je dirais que la plante en arriere plan est un lotus. a vérifier _________________ mon bassin fait environ 20 m3 avec 4 paliers dont une fosse a 1 m 20, une trentaine de variétés différentes de plantes se développent doucement. Je suis aussi passionnée d'aquariophilie, hobby que je pratique depuis 22 ans.
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 50 Localisation: france 34 sud
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 23:32 Sujet du message:
les feuilles sont trop lisses et brillantes et en parties sous marines non je ne pense pas a un lotus nain tres nain
hydrocotile ombelata
limobium stoloniferum
A+
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: centre, près de Chartres
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 08:27 Sujet du message:
vos laitues sont tres belles _________________ mon bassin fait environ 20 m3 avec 4 paliers dont une fosse a 1 m 20, une trentaine de variétés différentes de plantes se développent doucement. Je suis aussi passionnée d'aquariophilie, hobby que je pratique depuis 22 ans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.