Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 23:29 Sujet du message: nouveau bassin, nouveau plouf !
Il faut savoir se moquer de soit, n'est-ce pas Dudule ?.
Et oui, voilà, après avoir changé la bâche, mise en place des bacs de plantes, mais ça glisse, et......
la photo précédente, on ne voyait que le haut de la tête... Dommage. _________________ "Je ne sais pas comment j'ai pu vivre + de 50 ans sans bassin, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !"
Bassin env. 75m3 :15 kois, 11 ides, 2 tanches, 7 carpes herb., 3 gardons rouges, 2 gris ? + notropsis, shubunkings et PR.
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 10:45 Sujet du message: bassin
Nono, je ne sais pas tout faire... et nager, et faire un album _________________ "Je ne sais pas comment j'ai pu vivre + de 50 ans sans bassin, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !"
Bassin env. 75m3 :15 kois, 11 ides, 2 tanches, 7 carpes herb., 3 gardons rouges, 2 gris ? + notropsis, shubunkings et PR.
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:22 Sujet du message:
La prochaine fois, Christine, prévoyez une bouée (vous savez comme on donne aux enfants qui apprennent à nager... )
A cette période, l'eau doit déjà être bonne.
Dites-nous... l'observation des poissons par l'intérieur du bassin, ça doit être beau...
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:55 Sujet du message: bassin
L'eau est à 24°, en Normandie, il fait chaud (de temps en temps )
Effectivement, le bassin étant grand, on pourrait s'y baigner, mais il est interdit de déranger mes chers poissons.
A ce propos, comme je tentais de sortir du bassin, ma koi préférée, me tirait par le pantalon, une vraie bande dessinée, on aurait pu croire qu'elle voulait maider, mais même pas, elle ne s'appelle pas "Goulaffe" par hasard, elle ne pense qu'à manger, et moi je suis le restaurant...
_________________ "Je ne sais pas comment j'ai pu vivre + de 50 ans sans bassin, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.