Posté le: Mar 06 Mai 2008, 08:08 Sujet du message: alimentation naturelle- vers-petite limaces et autres?
bonjour à tous
puis-je alimenter mes kois de vers de terre-petites limaces-vers de farine- asticot en complément de l'alimentation normale
est-ce bon
n'y a t il pas risque de maladie
est-ce bénéfique
merci à tous
fredo59
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: Mons - Belgique
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 14:21 Sujet du message:
Bonjour Fredo59 , moi personnellement , je donne aux poissons ces petites bêbête J'en donne en petite quantité.Je t'assure qu'il apprécient fortement et cela depuis plusieurs année , je n'ai jamais eu de problème.
L'important , je crois , est de ne pas éxagérer en quantité comme pour toute autre nourriture d'ailleur.
@+ _________________ Baldwin
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 205 Localisation: nort sur erdre à coté de nantes
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 01:35 Sujet du message:
bonne question ça et d'autres avis m'intéresse...JE donne également de temps en temps les verres de terre trouvés dans mon jardin au PR, sarasa er shunbinkin es dangeureux ?
merci
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 03:15 Sujet du message:
je donne aussi de petits vers de terre, très rarement sans problème. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit fermé.
2 koïs, 5 ides, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.