Savez-vous que la neige qui recouvre un bassin gelé empêche la lumière de pénétrer dans l'eau. Vos plantes oxygénantes n'ont plus assez de lumière pour effectuer la photosynthèse. Si ce recouvrement devait durer, retirez cette neige sur un bonne partie de la surface du plan d'eau.
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 19:24 Sujet du message: Nouveau membre !! et passionné !!
Bonjour a tous les amoureux de bassins et étangs, je m'appel Brasseur christian et ai 55 ans, depuis l'année dernière je me suis lancé dans la construstion d'un bassin de +/- 15 M2 et je suis assez fier du résultat, bien que je dois encore amélioré certaines choses qui m'embêtes mais je le fait petit a petit, en tout les cas, je suis émerveillé par le grand professionalisme de ce site qui depuis plus de 6 mois me passionne et m'apprends pleins de trucs et astuces sur ce monde magnifique , bonne continuation a tous et a bientôt christian. _________________ Passionné par mon bassin, je souhaite en faire un petit eden personnel, décos , ornementations limitées mais judicieuses avec la complicité de mon épouse !! que du bonheur.
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 19:43 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue! On attend les photos de votre oeuvre avec impatience!
SeB _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Pompe 12000L/H JEBAO/ Filtre EDOUNA RDS UPFLOW 4CH. Vue de l'étang:
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_2104-paradis.html
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 16:18 Sujet du message: Bienvenue !!
je ne sais comment vous remerciez pour votre gentilesse et vos encouragements a bientôt christianBrasseur. _________________ Passionné par mon bassin, je souhaite en faire un petit eden personnel, décos , ornementations limitées mais judicieuses avec la complicité de mon épouse !! que du bonheur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.