Les graines des plantes aquatiques peuvent être récoltées à la fin de l'été. Vous les conserverez dans du terreau humide. Les jeunes plantes sont repiquées dans des petits bassins à l'abri des animaux voraces (poissons, chenilles...).
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 19:42 Sujet du message:
Merci Yves,
Une fois de plus, vous nous communiquez de précieuses informations.
Je vais me régaler dans ce forum. _________________ Bassin de 4500l. 1 fosse de 80 cms et une fosse de 60 cms. 2 kois, 4 comètes, 1 shubunkin 1 poisson jaune et... leurs descendants.
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:58 Sujet du message:
Bonsoir Emmanuel,
Ne sois pas sévère mais je suis curieuse et je m'enthousiasme facilement.
Alors j'aime, l'informatique , l'astronomie, l'aquariophilie, je suis musicienne , je dessine, je suis bonne cuisinière, je couds , je brode, je tricote, plus toutes les activités qui en découlent ( photographies, scrapbooking, jardinage ... sans parler de toutes mes collections: coquillages, minéraux, miniparfums..etc..) mes journées ne sont pas assez longues et ma vie sera trop courte.
Est-ce que je te fais peur ? _________________ Bassin de 4500l. 1 fosse de 80 cms et une fosse de 60 cms. 2 kois, 4 comètes, 1 shubunkin 1 poisson jaune et... leurs descendants.
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 09:47 Sujet du message:
Fuchsia, tu es formidable !
Tu vas faire des jalouses... _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 10:27 Sujet du message:
merci YVES
le forum Aquabel et super
et prend vie avec de bon sujets
de notre amie coccinelle4
vive l'art _________________ les poissons sont nos compagnons de vie nous avons besoin d'eux,ils ont besoin de nous .
GEGE
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1121 Localisation: Aubenas, Ardeche
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:12 Sujet du message:
Ne t'inquiète pas Fuchsia, ma petite remarque humoristique s'adressait à Yves que j'ai vu aussi sur le site. C'est bien d'avoir une vie remplie, ça empêche de s'apitoyer sur son sort. Bravo à vous.
Amitiés _________________ La nature est en nous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.