Les graines des plantes aquatiques peuvent être récoltées à la fin de l'été. Vous les conserverez dans du terreau humide. Les jeunes plantes sont repiquées dans des petits bassins à l'abri des animaux voraces (poissons, chenilles...).
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 19:42 Sujet du message:
Merci Yves,
Une fois de plus, vous nous communiquez de précieuses informations.
Je vais me régaler dans ce forum. _________________ Bassin de 4500l. 1 fosse de 80 cms et une fosse de 60 cms. 2 kois, 4 comètes, 1 shubunkin 1 poisson jaune et... leurs descendants.
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:58 Sujet du message:
Bonsoir Emmanuel,
Ne sois pas sévère mais je suis curieuse et je m'enthousiasme facilement.
Alors j'aime, l'informatique , l'astronomie, l'aquariophilie, je suis musicienne , je dessine, je suis bonne cuisinière, je couds , je brode, je tricote, plus toutes les activités qui en découlent ( photographies, scrapbooking, jardinage ... sans parler de toutes mes collections: coquillages, minéraux, miniparfums..etc..) mes journées ne sont pas assez longues et ma vie sera trop courte.
Est-ce que je te fais peur ? _________________ Bassin de 4500l. 1 fosse de 80 cms et une fosse de 60 cms. 2 kois, 4 comètes, 1 shubunkin 1 poisson jaune et... leurs descendants.
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 09:47 Sujet du message:
Fuchsia, tu es formidable !
Tu vas faire des jalouses... _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 10:27 Sujet du message:
merci YVES
le forum Aquabel et super
et prend vie avec de bon sujets
de notre amie coccinelle4
vive l'art _________________ les poissons sont nos compagnons de vie nous avons besoin d'eux,ils ont besoin de nous .
GEGE