Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 23:52 Sujet du message:
Trop mignon!
C'est quoi cet oiseau? Et quel endroit pour s'amuser, au milieu de la boue! _________________ L'eau dans l'étang est occupée a garder le temps. (Eugène Guillevic)
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 00:51 Sujet du message:
Ah, oui, j'en ai vu chez moi, ils étaient toujours par deux et ne venait que sur la hauteur d'un arbre, je crois qu'ils mangeaient des insectes. J'ai même pris de photos, mais elles ne sont pas belles comme les tiennes.
Mais dans la boue, je ne reviens pas! _________________ L'eau dans l'étang est occupée a garder le temps. (Eugène Guillevic)
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 17:47 Sujet du message:
Bonjour Maria
c'est vrai que dans la boue mais bon il trouve sa nourriture d'insecte ou il peut, mais c'est incroyable sa vitesse , il m'a souvent été tres difficile de le prendre en photo
Pour le plaisir en voici une autre
Bien a vous
Philippe
_________________ Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.