Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 17:47 Sujet du message:
Merci Marlyse. Tous mes bons voeux également !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: Banlieue sud de Lille
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 23:30 Sujet du message: voeux
Bonsoir à tous
Au seuil de cette nouvelle année tous mes voeux que 2008 vous apporte beaucoup de satisfactions.Merci tout particulièrement à M.M. les administrateurs, modérateurs etc. sans qui ce forum serait loin d'être aussi passionnant.
Je vous dis à l'ANNEE PROCHAINE et vous fait la bise à toutes et à tous (avec votre permission!!!)
MIC _________________ Bonne journée à+ Mic
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 10:12 Sujet du message:
Bonjour,
Merci à toutes et tous pour vos bons voeux pour l'année nouvele.
Permettez moi à mon tour de vous souhaiter à tous, membres et visiteurs du forum, une très bonne et heureuse année 2008, pleine de plaisirs de vivre en compagnie de nos amis poissons, une excellente santé à tout votre petit univers.
avec modération. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.