Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 20:40 Sujet du message:
Ca promet tout cela !
On attend vraiment la suite avec des explications, d'autres photos...
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 19:47 Sujet du message:
Bonsoir,
Si on compare la taille des hommes à celle du bassin c'est franchement spectaculaire.
Quelles sont les dimensions approximatives?
Vous avez fait un beau travail.
Bravo zarli. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 09:43 Sujet du message:
Waaaouuu, ca prend vraiment forme Zarli !
Vivement la suite...
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 56 Localisation: Région grenobloise
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 19:58 Sujet du message:
La terrasse en mélèze m'a séduite, j'en suis tombée amoureuse!!!
Sans blague, elle est vraiment belle. Pour l'entretien, qu'est ce qui est prévu?
Tu l'as laisse brut?
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 09:03 Sujet du message:
Salut za tous...
Encore merci pour les félicitages...ça aide à avancer...
Voilà du nouveau, ce WE avec ma femme nous avons posé des blocs béton pour séparer baignade/plante... Il y a 40 blocs à placer de 50Kg chacun... Mais ma femme est balaise, alors son aide était précieuse...merci ma chérie.
Bon sinon voici quelques photos
On va les lester et les cimenter entre eux sur l'arrière et après on met la pouzzolane...ça avace, ça avance...
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 09:06 Sujet du message:
Ah oui Marie-Noëlle pour l'entretien de la terrasse en Mélèze (bois imputrescible), il est seulement prévu de vivre dessus, de faire les apéros, de manger, de plonger....en bref aucun entretien particulier, le bois se patinera avec le temps, c'est ce qui en fera le charme...bien sur la coleur actuelle ne restera pas ainsi longtemps, elle grisera un peu, mais pas dans les tons de gris/vert comme du bois traité autoclave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.