Les graines des plantes aquatiques peuvent être récoltées à la fin de l'été. Vous les conserverez dans du terreau humide. Les jeunes plantes sont repiquées dans des petits bassins à l'abri des animaux voraces (poissons, chenilles...).
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 20:33 Sujet du message: Anbiance d'hiver, un avant-goût
Bonjour,
En attendant ce nouvel hiver, déjà bien proche, voici sur ma galerie, quelques images de l'hiver précédent. (voir galeries photo, p 4, zhangji, vues d'hiver)
Bien sûr, il faut remplacer l'url par la vôtre !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Dernière édition par yves le Ven 19 Oct 2007, 07:55; édité 1 fois
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 23:01 Sujet du message:
Bonjour Yves,
Je continue le thread sur la signature, bien qu'il devrait être plutôt à sa place dans le sujet informatique.
Il y a quelque chose qui ne marche pas quand je mets le code comme tu l'as donné. Simplement je trouve la copie du texte et non un lien. J'ai donc supprimé les données couleur et ainsi j'ai le lien de mon album dans ma signature. Si on clique dessus, il marche.
Mais il serait effectivement plus élegant si ce lien était invisible et qu'il faille cliquer uniquement sur le texte "album photos", qui serait en bleu (comme chez toi), ou sur le terme "cliquer ici".
Qu'est-ce qui m'a échappé? Aurais-je dû précéder la ligne code par le mot "code" ou autre? J'avais fait un copier-coller de ton code et puius y ai inclu l'adresse de ma galerie.
Merci de me le signaler.
En passant : il y a effectivement beaucoup de galeries, ce qui est un vrai trésor. Ne serait-ce pas plus pratique de les classer par ordre alphabétique de pseudo, plutôt que par ordre d'inscription? Mais il y a peut-être une difficulté technique?
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 07:47 Sujet du message:
Bonjour Zhangji,
Il y a manifestement un problème dans l'ordre d'affichage des galeries.
Il nous est impossible de changer cet ordre et je n'ai pas de solution à ce jour.
Donc, la meilleur chose à faire et de préciser, comme tu l'as fait, sa galerie photos au niveau de sa signature.
Pour les détails du code avec la couleur et le"Cliquez ici", il faut activer le BBCODE juste à gauche de ta signature dans ton profil.
Si tu respectes le code que j'ai fourni, cela doit fonctionner.
Bon week-end !
P.S. J'espère que la neige dans ton album, c'est de l'année passée. Il fait plus froid en ce moment mais de la à avoir de la neige...
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.