| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yves Admin

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 5592 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 19:50 Sujet du message: Le bassin de Wen (Ardèche - France) |
|
|
Le bassin de Wen en Ardèche (France)
P.S. L'accès aux archives vidéos est un endroit protégé par mot de passe. Vous devez introduire comme utilisateur "membre" et comme mot de passe "naturel". Cochez "enregistrer le mot de passe" pour ne pas devoir l'introduire à chaque fois !
>>> La vidéo

Dernière édition par yves le Dim 20 Jan 2008, 15:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Débo Débutant(e)

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
simpa la vidéo et trés reposant _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius : philosophe chinois) |
|
|
 |
Wen Super passionné(e)

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 354 Localisation: France, Ardèche (07), Privas
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20:49 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ # J'en connais assez sur le jardinage pour savoir que je ne sais rien
# Bassin avec troupeaux sauvages de mouches et de larves de moustiques, cherche locataires ne demandant rien d’autre que le logement pour réguler ces deux espèces. |
|
|
 |
Fuchsia Modératrice

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bravo Wen,
pour cette très jolie réalisation déstressante et reposante.
J'aimerais en faire autant. |
|
|
 |
Wen Super passionné(e)

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 354 Localisation: France, Ardèche (07), Privas
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 13:35 Sujet du message: |
|
|
tu y arriveras surement, je ne pensais même pas y arriver moi, et c'est pas fini  _________________ # J'en connais assez sur le jardinage pour savoir que je ne sais rien
# Bassin avec troupeaux sauvages de mouches et de larves de moustiques, cherche locataires ne demandant rien d’autre que le logement pour réguler ces deux espèces. |
|
|
 |
HamHam Attention Admin Méchant

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1139 Localisation: Le Bouscat a qq minutes de Bordeaux
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour la vidéo Wen de ton bassin que nous avons plaisir de voir le projet depuis le début.
Une belle réussite !!!
Par contre attention à la musique de fond, si c'est de ta création OK
Sinon les maisons de disques peuvent faire des ennuis... _________________ Thierry Meach
www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net |
|
|
 |
Wen Super passionné(e)

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Par contre attention à la musique de fond, si c'est de ta création OK
Sinon les maisons de disques peuvent faire des ennuis... |
ah bon ? même en mettant la source de la musique comme je l'ai fait à la fin ? Je croyais que ça suffisait dans les cas de vidéos persos
Je sais que certains, même beaucoup, ne le font pas, mais moi je fais gaffe de toujours indiquer d'où vient la musique _________________ # J'en connais assez sur le jardinage pour savoir que je ne sais rien
|
|
 |
HamHam Attention Admin Méchant

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1139 Localisation: Le Bouscat a qq minutes de Bordeaux
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:32 Sujet du message: |
|
|
Perso oui mais depuis peu, ils cherchent la ptit bête même pour un rien...
Tant que c'est dans un cercle privé oui mais quand à la difussion de la vidéo = pour eux une enfreinte d'où....je vous dis pas la somme...
Une américaine a eu ce cas, en voulant partager une vidéo familliale de son bébé avec une musique de fond pour présenter à tout le monde...
Ce cas est rare mais les maisons de disques cherchent tjrs plus a embêter les gens....
Ps: source oui mais autorisation ?? _________________ Thierry Meach
www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net |
|
|
 |
yves Admin

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 5592 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Mais où va-t-on dans ce monde ! Il faut un juste milieu... pas facile.
 _________________ Yves Wouters
Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Photo passion (nouveau) : www.photosit.net |
|
|
 |
Wen Super passionné(e)

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:22 Sujet du message: |
|
|
entre les américains et nous, il y a de la marge, mais bon, ça ne m'étonnerait pas tant la bétise humaine est une valeur sûre _________________ # J'en connais assez sur le jardinage pour savoir que je ne sais rien
|
|
 |
Arnaud Passionné(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 236 Localisation: Basse-normandie, France
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ils sont bete ca fait connaitre la musique et pourquoi pas vendre le cd Surtout qu'il n'y a rien de mal puisque Wen ne fait aucun bénéfice avec la musique... |
|
|
 |
vicky Habitué(e)

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 21:27 Sujet du message: |
|
|
magnifique on est transporte, merci wen pour ce moment de plaisir _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit |
|
|
 |
|