Une baisse brutale de la température de l'eau peut provoquer la mort de poissons. Ce refroidissement soudain peut survenir par l'apport d'une nouvelle eau, par une brusque baisse de la température extérieure, par une pluie d'orage ou même de grêle.
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 07:54 Sujet du message:
bien joli tout ca, quelle dimension fait ton bassin et sa profondeur maxi ?
il me parait vachement large par rapport à celui que je suis en train de faire qui j'espere fera le meme volume _________________ un jardin japonais, un bassin japonais et un coin Zen... eh bientot ... :)
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 225 Localisation: 59 Templeuve
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 07:58 Sujet du message: sujet
Bonjour Fyx
Super le bassin, mais je ne pense pas vous connaite. Vas t-il y avoir un filtre, pompe, poissons Etc..
Bonne continuation pour le reste _________________ respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 12:04 Sujet du message:
exopoismer a écrit:
Fyx a écrit:
bien joli tout ca, quelle dimension fait ton bassin et sa profondeur maxi ?
il me parait vachement large par rapport a celui que je suis en train de faire qui j'espere fera le meme volume
salut
Il fait 9m x4m x0.90m au plus profond
oui belle taille
le mien fera 6m x 3m x 1.2m au plus profond et 0.60m le reste mais pas de palier ou presque, j'en veux 10m3, il va peut etre faloir que je revois mes calculs _________________ un jardin japonais, un bassin japonais et un coin Zen... eh bientot ... :)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.