Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 12:58 Sujet du message:
Ca progresse
Il te manque tjrs des plantes sur le contoure, une chaleur pareille + le soleil....elles doivent bien se développer
Les iris que je vois sont d'un achat d'une boutique ?
J'ai juste que, ceux que j'avais vienne de la nature....et prend des proportions terrible _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: nort sur erdre à coté de nantes
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 21:54 Sujet du message:
Bonsoir,
Les iris viennent de la nature. Je les avaient récupéré il y a une petite 10 aine d'année dans un fossé et ils était dans un bac chez mes parents. Cela vit il bien en terre ? Je suppose avec bcp d'eau ?
Sinon pour l'ombre je cherche toujours et vais peut etre opter pour une solution artificiel genre cannis sur le grillage ....
Qu'en pensez vous ?
merci et au plaisir
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 22:35 Sujet du message:
Tu peux voir mes iris au fil du temps....de 2004 à.......
Elles viennent de la nature
Un pot classic, de la terre de jardin+galets....elles sont monstres _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.