La plupart des poissons mangent les oeufs d'amphibiens, les têtards... La cohabitation est plutôt difficile dans un même bassin. Vous pouvez créer soit une zone protégée dans le plan d'eau ou aménager un petit bassin supplémentaire. La cascade et le ruisseau contribuent naturellement à un meilleur équilibre de la faune.
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 16:20 Sujet du message:
Bonjour magdavfid,
Reduisez la taille de vos photos à l'aide d'un logiciel tel que Photofiltre (gratuit)
Puis lisez ici:
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic254.htm
et ensuite ceci: http://www.aquajardin.net/forum/ftopic255.htm
Aquajardin vous offre la possibilité de créer des albums photos, profitez-en !
Si vous avez encore un problème après ces lectures, demandez, nous sommes là pour vous aider.
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 19:27 Sujet du message:
Bonjour,
Votre nom est déjà dans la galerie (p 6)
Mais pas encore de photos.
Courage.
La première fois c'est toujours un peu la galère. On oublie un détail ...
Mais finalement vous pouvez voir que tout le monde y arrive.
Recommencez svp la manoeuvre.
Nous sommes tous très curieux de vos photos.
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 19:42 Sujet du message:
Zhangji, je ne sais pas si nous avons la même version mais je ne vois pas "magdavfid " dans la galerie des utilisateurs.
magdavfid,
vous êtes inscrit sur le forum, donc dans la galerie photo reproduisez votre pseudo et votre mot de passe
--> passez en mode adminstrateur très important !!!
En suite suivez les consignes du N° 3 du mode d'emploi:
Assurez-vous que vous êtes bien en mode "Admin". Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "Mode Admin". Si vous voyez le bouton "Mode utilisateur", c'est que vous êtes en mode Admin. La création d'un album est maintenant possible en cliquant sur "Créer/classer mes albums". Cliquez ensuite sur "Nouveau" et modifier en bas le nom de l'album "Nouvel album" en "Fleurs" par exemple. Cliquez sur "Appliquer les modifications" puis sur "Continuer". Votre album est normalement créé !
Dites-nous à quel moment cela "coince": création de l'album ou chargement des photos?
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 20:42 Sujet du message:
je vois que la situation est réglée !
Les photos sont bien visibles !
J'avais mal vu ou ....????
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 20:49 Sujet du message:
Vous ne nous avez pas fait une présentation de votre bassin ni de votre situation géographique !!!
Bcp de questions vont surement suivre _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.