Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 00:20 Sujet du message: tas de silex
Bonsoir ,
je ne savais pas trop ou poster , je poste dans divers
Je possède dans le fond de mon jardin un tas de silex assez important , que je dois retirer car mon voisin doit effectuer des trravaux de réparation sur son mur .
Je voulais savoir si au lieu de m'en débarasser vous n'auriez pas des idées d'utilisation de ces silex ?
pour le bassin ou autre dans le jardin
si vous avez des idées je suis preneur
Cordialement _________________ 19 ans Etudiant Petit bassin de 500L
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:34 Sujet du message:
a éviter comme dit pour les raison déjà citées, à la rigueur placez les sur les bord du bassin si vous en avez besoin. _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Pompe 12000L/H JEBAO/ Filtre EDOUNA RDS UPFLOW 4CH. Vue de l'étang:
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_2104-paradis.html
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 13:52 Sujet du message:
bonjour, on peut s'en servir pour délimiter des massifs, ou fabriquer une allée de la meme maniére qu'avec des grés _________________ bassin 12 m3 pompe oase 8000+skimmer+laguna max flo 7500, filtre laguna pressure flo 12000+pressure-flo 8000
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.