Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 13:51 Sujet du message:
Oui, il y a un étage qui est d'environ 40 cm... mais il y a bien entendu tout l'autre partie qui fait 1M de profondeur environ... Non je n'ai pas de plante oxygénante je pense, juste l'appareil à bulle...
Je vais certainement aller demain chercher des plantes, j'espére en trouver dans ce magasin
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 13:57 Sujet du message:
je suis dans une petite ville a 20-25 KM de Bruxelles... Je n'ai pas vraiment de moyen de transport, je dois encore compter sur mes parents cette année, bientôt la voiture ^^
Mais c'est gentil de proposer, je retiens ta proposition, merci beaucoup.
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 21:11 Sujet du message:
Jas a écrit:
je suis dans une petite ville a 20-25 KM de Bruxelles... Je n'ai pas vraiment de moyen de transport, je dois encore compter sur mes parents cette année, bientôt la voiture ^^
Mais c'est gentil de proposer, je retiens ta proposition, merci beaucoup.
si l'occasion se présente, je peux les déposer
dis moi quoi en "mp"...
nous allons parfois sur Bruxelles, ça dépend où tu es _________________ l'eau c'est la vie
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1163 Localisation: Nord de la France
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 16:23 Sujet du message:
Bonjour
Normalement l'uv est indépendant de la pompe, il peut sur certains modéles se trouver sur le filtre, mais il en existe complétement indépendant, ce qui réduit le coût. _________________ La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.