Pour éviter la vidange de votre bassin par accident, évitez de placer la pompe au fond du bassin et essayez de prévoir un système de trop-plein au niveau du filtre avec retour vers le bassin.
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 15:44 Sujet du message: Produit d'entretien de bassin d'eau
Bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur ce forum et je vous demande de pardonner mes erreurs je ne suis pas très habituées à tout ça.
Je cherche un produit que j'ai trouvé dans un salon de jardinage il y a queques années, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce produit et si vous savez où le trouver.C'est EcoFloc .Merci.
C'est plutot un procede pour la fosse spetique. _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 16:23 Sujet du message:
Merci de vos réponses,
ce produit est un clarifiant pour l'eau ,une quantité minime et l'eau reste bien limpide , mon bassin n'est pas très grand et quand les chaleurs subites arrivent l'eau change vite et les algues envahissent le bassin. J'ai trouvé ce site aux U.S. mais on ne peut commander du Canada. J'espérais le trouver car le salon ou je l'ai acheté était à Montréal. Je mets le lien du produit ...enfin j'essaie...
Merci
Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 469 Localisation: saint rémy geest (brabant wallon)
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 16:32 Sujet du message:
zazou a écrit:
Merci de vos réponses,
ce produit est un clarifiant pour l'eau ,une quantité minime et l'eau reste bien limpide , mon bassin n'est pas très grand et quand les chaleurs subites arrivent l'eau change vite et les algues envahissent le bassin.J'ai trouvé ce site aux U.S. mais on ne peut commander du Canada.J'espérait le trouver car le salon ou je l'ai acheté était à Montréal.Je mets le lien du produit ...enfin j'essaie...Merci http://www.gemponds.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=458
c'est le même site que j'ai trouvé
essayer toujours de contacter le revendeur pour un envoi au canada. le colis ne quittant pas le continent, vous aurez peut-être plus facile... _________________ Cyril www.aquajardin.net www.reactions.be.tf
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 16:32 Sujet du message:
Le produit peut, peut etre clarifier votre eau a court terme.....
Mais cela ne resoudra pas le probleme de l'equilibre du bassin.
Complez votre profil pour qu'on puisse mieux vous aider.
Le cubage ou superficie de votre bassin ?
Ensoleillement ?
Population de poissons dans votre bassin ainsi que les plantations ? _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.